Dimanche 17 juin 2012 7 17 /06 /Juin /2012 18:30
- Publié dans : Actualité ici et ailleurs

Stand-9-juin-2012 0702Je laisse volontiers à d'autres l'analyse politique de la défaite de Mme Emery-Torracinta, d'ailleurs j'imagine que sur les ondes et dans la presse les super-analystes qui avaient prévu la victore d'Anne vont vous donner les raisons de leurs mauvaises prévisions.

Reste que les résultats de ce soir me laissent perplexe. D'un côté la population genevoise a suivi la gauche sur tous les objets soumis aux votations, de l'autre la gauche unie ne s'est pas rassemblée derrière Anne. Comme si on pouvait sur des sujets ponctuels voter dans un sens, et dans un autre pour élire les personnes qui doivent gérer le canton ...

Pour ma part, si c'était à refaire je ferai à nouveau campagne pour Anne. Elle seule avait des objectifs, et la volonté de les réaliser, qui correspondaient aux besoins des Genevois et Genevoises les moins privilégiés. C'est à dire vous et moi.

Les résultats d'aujourd'hui doivent encore davantage nous pousser à aller à la rencontre des autres, pour leur expliquer que les magiciens n'existent pas !

Merci à celles et ceux qui ont fait nous campagne pour Anne.

Daniel Cattani

Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés