Samedi 7 avril 2012 6 07 /04 /Avr /2012 20:03
- Publié dans : Actualité ici et ailleurs

Lors du congrès du PSG le 24 mars, Anne Emery Torracinta a été élue candidate du PS pour reconquérir un deuxième siège au Conseil d'Etat à l'élection partielle du 17 juin 2012.

Notre camarade Carole-Anne Kast, s'était également présentée comme candidate devant le congrès. Son intention était de mettre au premier plan la thématique du logement à Genève, alors que le débat cannibalisé par les populistes ne tournait qu'autour du problème de la sécurité. Notre section salue la détermination et le courage de la démarche de Carole-Anne qui aurait pu faire remonter la voix des communes sub-urbaines au Conseil d'Etat.

AET FB billboard Tous derrière Anne !

Le 17 juin sera la première étape pour la reconquête de la gauche, de toute la gauche, que je souhaite rassembler derrière ma candidature. Gagner un siège au Conseil d'Etat et faire basculer la majorité de celui-ci à gauche pour, en 2013, reconquérir la majorité au Grand Conseil.

Logement, emploi, social: ce sont les priorités des Genevois et des Genevoises, ce sont les priorités socialistes, et ce sont mes priorités.

Anne Emery Torracinta

Extrait tiré du Poscriptum 04/12

 

La section organise des stands de soutien pour cette campagne :

Les samedis 21 avril, les 5 et 26 mai, et le 9 juin.

Plus de détails ces prochains jours.

 

Daniel Cattani

Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés